à propos de l’évènement

Bienvenue sur le portail d'inscription en ligne pour les 9èmes Jeux Universitaires Africains 2018 qui seront organisés par l'Université Mekelle dans la ville de Mekelle, en Ethiopie. Le programme général devrait se dérouler du 1er au 8 juillet 2018, mais la compétition se déroulera pendant 5 jours du 2 au 6 juillet.

  1. Admissibilité: Les athlètes doivent être des étudiants inscrits de la même université âgés d'au moins 17 ans et de moins de 28 ans au 1er janvier de l'année de l'événement (24 ans pour le basketball et 25 ans pour le football. Le programme de jeux comprend l'athlétisme, le badminton, le basketball 3x3, le basketball, les échecs, le football, le volleyball, le handball, le tennis de table et le tennis.
  2. Finales de la Ligue Universitaire Mondiale: Les équipes qui gagnerons qualifieront pour les finales de la Ligue Universitaire Mondiale et tous les frais de vol et d'hébergement seront couverts . Basketball 3x3 (2 équipes hommes & 2 équipes femmes) - China 2018) et Soccer (2 équipes homme & 1 équipe femme - China 2019).

Utilisez cette plateforme pour créer un compte et enregistrer votre institution. Les utilisateurs de la plateforme pour un événement précédent doivent uniquement se connecter à leurs comptes. Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le en ligne ou contactez l'administrateur pour obtenir de l'aide.

 Avez-vous déjà un compte ? connectez-vous

About the Event

Welcome to the online registration portal for the 9th All Africa University Games 2018 to be hosted by Mekelle University in the City of Mekelle, Ethiopia. The General program is expected to run from 1st - 8th July 2018, but actual competition running for 5 days from 2nd – 6th.

  1. Eligibility: Athletes must be registered students of the same university aged at least 17 and less than 28 years of age on January 1st in the year of the event (24yrs for Basketball and 25yrs for Soccer/football). The games program includes Athletics, Badminton, 3x3 Basketball, Basketball, Chess, Football, Volleyball, Handball, Table Tennis and Tennis.
  2. World University League Finals: 3x3 Basketball (2men & 2 Women – China 2018) and Soccer (2 Men & 1 Women – China 2019) shall qualify teamsfor the World University League Finals and have all flight and accommodation costs covered.

Use this platform to create an account and register your institution. Users of the platform for a previous event, are required to only signin to their accounts. In case you have forgotten your password, reset it online or contact the admin for support.

 Register your team for the event